Comment préparer le gingembre

La meilleure façon de préparer le gingembre, je crois, est mentionnée dans le Saint Coran : « Et on leur fera boire dedans une coupe mélangée à des sources de gingembre (17) appelées Salsabil (18) L’être humain. J’ai dit que le gingembre est mélangé à l’eau de la source Salsabil, et comme nous savons que l’eau de source est soit froide, soit chaude, mais sa température n’atteint pas l’ébullition, et donc nous voyons que la meilleure méthode scientifiquement n’est pas proche du Coran. ‘une compréhension anique de ces deux versets, qui consiste à prendre l’équivalent d’une cuillère à soupe de gingembre vert, à le hacher ou à le râper finement, puis à le placer dans un thermos conservant la chaleur et à y ajouter un litre d’eau froide.

immédiatement et laissez tremper ce mélange pendant 12 heures. Si vous êtes pressé de boire du gingembre, vous pouvez prendre l’équivalent d’une cuillère à soupe de gingembre vert, le hacher ou le râper finement, puis le placer dans un thermos préservant la chaleur, en ajouter un. litre d’eau chaude sans faire bouillir et couvrir le thermos immédiatement. Après une demi-heure, on boit soit selon le programme, soit une fois toutes les trois heures, ce qui équivaut à une petite tasse de thé ou environ 100 ml. utilisé pendant une journée seulement, et le lendemain, préparez une autre quantité lorsque le gingembre vert n’est pas disponible. Le gingembre sec peut être utilisé, mais la dose est d’une cuillère à café par jour. Un litre d’eau et préparez-le comme avant.

Bien sûr… J’insiste ici sur le fait que la préparation à l’eau ne permet pas d’obtenir l’extrait aqueux, et la plupart des bienfaits du gingembre sont présents dans son extrait huileux. Nous avons donc tenu à extraire le gingembre avec son extrait aqueux et à le conserver. dans du vinaigre, nous avons donc du vinaigre de gingembre, et extrayons son extrait aqueux et le conservons dans de l’huile d’olive, nous avons donc du vinaigre de gingembre. Nous avons de l’huile de gingembre, et de cette façon nous l’obtenons complètement, en notant qu’il n’est pas préférable de le manger. beaucoup de gingembre. Une ou deux tasses par jour suffisent, et il est préférable de le prendre l’après-midi ou avant le coucher du soleil. Je le jure devant Dieu, le Donateur du succès, votre frère Dr Jamil Al-Qudsi Al-Dweik.

Partagez votre amour

Mises à jour de la newsletter

Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous et abonnez-vous à notre newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Open chat
Bonjour!
Nous sommes là pour vous aider au
Centre Ciofis.
Si vous avez des questions ou avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter.